Les 12 royaumes intégrale tome 1 à 4 39 épis + 6 oav *

Objet semblant avoir éé retiré de son film plastique écemment. Aucune marque usure apparente. Toutes les faces de objet sont impeccables et intactes. Consulter anonce du vendeur pour avoir plus de étails et voir la description des éfauts. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnFormat: nDVDnOrigine: nCinéma asiatiquenGenre: nManganEdition: nCoffretn n nAfficher les avisnétails de anoncenétailsnDuréminutesnPaysnJAPONn Midiavideo - Tite Live édiavideo - Tite Liven Bonjour à tous pour cause de éénagement je me épare de la collection complète des 12 royaumes : 39 épisodes et les OAV du tome .Je ne les ai regardé que fois et je les ai acheté moi ême en boutique il de çou ans.Ils sont en parfait état avec tous les livrets et cartes cadeaux à intérieur.Les frais de port sont de 10 euros et je accepte que paypal et les chèques personels comme moyen de paiement.Une remise en mains propre sera extrémement difficile car je suis trè. Les 12 royaumes intégrale tome 1 à 4 39 épis + 6 oav